teinture au gun a peinture truc astuce je dois aller faire ca demain sur chalet

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 jour - il y a 6 mois 1 jour #1 par 4amaran
 bonjour pour aider mon gendre avec son chalet dans  charlesvoie on dois faire ca demain  son contracteur a deja été payer et refuse de revenir finir la job il invoque qu,il a manquer de teinture  et c,est pas de sa faute  mais en aucun temps ca na été discuté qu il devais faire ca en une shot avant donc  il est vraiment mal pris  ( pour 10k il me semble  que c,est pas correct) donc si vous avez des trucs on utilise mon gun  a peinture  hlvp on dois le teindre  ce qui manque sur la photos le pignon j'ai deja peinturer des voiture donc je connais la base mais jamais teindre un chalet comme ca  merci a ceux qui me donnerons leur experience et truc pour me sauver de la misere  etc ha oui je part ce soir apres souper donc  ne me donner pas de reponse  apres souper je ne pourrais pas les lires   merci 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 mois 1 jour par 4amaran.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 jour #2 par Latole
Tout un problème, je n'y connais rien  mais une recherche avec Google.
J'ai écrit  ;  "  teindre bois avec fusil a pression hlvp. " 

Il y a beaucoup de suggestions, en voici 2  ; Bonne chance et bon courage


Par un ancien membre :

colobar.ca/les-differentes-techniques-de...e%20dans%20le%20bois.




 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 jour #3 par 4amaran
je l'avais deja vu et lui c,est au airless merci pareil monsieurs latole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 18 heures #4 par Latole
J'avais ( cru mettre) un autre lien qui semblait plus a ce que tu utilises mais je vois qu'il ne s'est pas affiché.
Dommage.
De toute manière il est trop tard.


Beaucoup de gens ne semblent pas savoir qu'avec Google ( surtout côté anglais *) il y a toutes les réponses à tout ou presque.

Le seul problème est de savoir comment formuler la demande.

* Google côté francophone, c'est ( presque ) à 99.99 % de trucs Français qui ne s'applique pas à nous ET si il y a une réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 4 semaines #5 par 4amaran
merci monsieurs latole mission accomplis on a reussis a tout teindre et meme plus que prevu toute une journée pareil c,est je me suis rendu compte que mon compresseur portatif ( un 4 gallon 15 amps)ne fournis pas pour une gun hlvp pour le reste je suis agréablement surpris comment un gun hlvp ne gaspille pas de teinture ( tres economique) et surtout presque pas de fiume on a tout fait ce qui manquais de teinture et meme plus que sur la photo avec un gallon si jamais j'en refait je vais filtrer la teinture meme si elle semblais tres liquide parceque ca a bloquer dans le gun( probablement des petits mottons de teinture ) on a commencer sur le chantier a 7h45 am environ et terminer de defaire quelque échafaud vers 6h30 pm i fesais noire une chance que la lune etait la pour nous eclairer a 4 degres quand nous somme partie de charlevois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 4 semaines #6 par Latole
Bravo ,du gros travail mais le succès est au rendez-vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com