Rénovation de salle de bain

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines - il y a 5 mois 3 semaines #1 par Cameleon
Rénovation de salle de bain a été créé par Cameleon
Bonjour,

D'abord je dois dire que je suis content de connaître ce forum, il m'a aidé plusieurs fois.
Je suis entrain de rénover ma salle de bain du sous-sol. Celui qui avait la maison avant, avait mis du contre plaqué de finition sur tous les murs sans même isolé entre les deux, il a en gros fait le sous-sol, mais tout croche.

Je suis moi même un novice, mais une meilleur idée de ce que je peux faire et surtout avec vous autres.

Cette semaine j'ai terminé de faire les 2 murs en céramique pour la douche, je suis content du résultat.

1- Maintenant je veux installer une sortie encastrée pour les robinets de la laveuse (voir l'image) est-ce qu'il y a un hauteur standard à la pose de cette boite, ou c'est selon ce que l'on veut. il y a 2 sorties déjà pour la laveuse, mais tant qu'a refaire les murs ???? 

2-Je veux aussi installer un convecteur, mais certains me disent qu'il faut avoir un convecteur spécialement conçu pour salle de bain, qui évidemement coûte 5 fois le prix d'un régulier.

L'info vient de Canac, par contre chez ouellet, on me dit que c'est pas important, tous les convecteurs font, en autant que l'on respecte les distance. si non on doit mettre un genre de braker dans la boite électrique (????)

Donc:
1- la hauteur de la boite 
2-Le convecteur

N.B. la salle de bain fait 100 pieds carré (8x12)

Merci de votre aide

cameleon

 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par Cameleon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Rénovation de salle de bain
Les robinets ; je les mettrais pour qu'ils soient à porté de main facilement.
Je tiens les robinets toujours fermés lorsque pas utilisés. 

Les convecteurs , je ne sais pas.