Futur projet

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #1 par Lathe
Futur projet a été créé par Lathe
Voici une photo d'un futur projet à faire pour nôtre garçon. après les fêtes. Il sera tout  en merisier avec la couleur de la teinture à venir  Le meuble central qui est sur le dessus, ne fera pas partit du projet  , par contre pour celui du bas, au lieu de portes coulissante, il veut des tiroirs.
J'essayerai de prendre des photos au fur et à mesure  
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #2 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Futur projet
Le merisier est déjà rendu  chez moi. ,  Le monsieur qui me l'a vendu, avait  entre $ 150,000.00 et $ 200,000.00 de bois dans ses trois entrepôts. ( chêne, merisier, érable pin,  )   du 4/4, du 6/4 , du 8/4   en 4 pi, du 6 pi, du 7 pi , du 8 pi , du 10 pi et du 12 pi. . Tout  était très bien cagé avec latte entre chaque rangée.  C'était la 3e fois que j'allais le voir pour du bois. Il donne un super bon service.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #3 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Futur projet
Beau projet, bonne chance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Futur projet
Beau projet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #5 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Futur projet
Beau projet, prend beaucoup de photos et si possible avec technique de l'assemblage. 
à suivre

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #6 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Futur projet
Quand c'est pour les enfants, c'est toujours plaisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #7 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Futur projet
Tu n'auras aucune difficulté à faire mieux que ce qu'il y a dans la salle de montre.
Je seconde Poussière dans sa demande. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #8 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Futur projet
Poussière, je vais essayé d'en prendre , mais souvent dans le feu de l'action, on oublie.

Dans le passé, un magasin de meuble de la ville pour ne pas le nommer, demandait $ 2,200.00 pour une unité murale pour le salon, . Celle-ci était fait de bois particule.  Je suis allé chez le  fournisseur  habituel, chercher du bois franc   et j'ai fait la même chose en merisier solide  partout pour environ $ 700.00 incluant bois, vitre, poignées et glissières de tiroirs teinture et laque à 35 % . Sur cela, je ne conte pas le temps, que j'y ai mis , car c'était pour nous.  Mais quel plaisir j'ai eu
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com