× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Chauffe-eau instantané

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #1 par Toxedo_2000
Chauffe-eau instantané a été créé par Toxedo_2000
J'ai ce chauffe-eau instantané à donner. Il est complet.
Il a un petit problème. Le brûleur est sensé s'arrêter quand on ferme l'eau, mais il ne le fait plus. Il continue de chauffer.
Il faut donc réparer ça. Je croyais que c'était un "senser"  qui ne faisait pas sa job, mais non, c'est autre chose. À vous de le découvrir. Je l'avais payé plus de 700$ il y a 15 ans. Il était approuvé pour fonctionner à l'intérieur.

À qui la chance ?
 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #2 par PierreLaurin
Réponse de PierreLaurin sur le sujet Chauffe-eau instantané
Le fabricant saurait peut-être.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #3 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Chauffe-eau instantané
Google donne plusieurs suggestions

Entre autre;
1-Accumulation de sédiments dans le fond empêchant l'élément d'atteindre sa température
2- Mauvaise isolation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #4 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Chauffe-eau instantané

J'ai ce chauffe-eau instantané à donner. Il est complet.
Il a un petit problème. Le brûleur est sensé s'arrêter quand on ferme l'eau, mais il ne le fait plus. Il continue de chauffer.
Il faut donc réparer ça. Je croyais que c'était un "senser"  qui ne faisait pas sa job, mais non, c'est autre chose. 


 
Le problème se situe au niveau de la valve d’eau qui est située derrière le bouton de contrôle de température de l’unité.

Cette valve contrôle aussi la valve de gaz et cette dernière doit être grippée ou collée complètement ouverte d’où l’absence de contrôle lorsque l’eau ne circule pas.  En fait la valve d’eau contrôle le débit d’eau et le débit du brûleur par un poussoir et son mouvement est certainement limité par du calcaire ou de la corrosion.

Du WD-40 et une paire de pince devrait faire l’affaire pour rétablir le mouvement normal du mécanisme de contrôle . ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #5 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Chauffe-eau instantané
Tu as probablement raison Pastille. Mais je suis tanné de taponner là-dessus. Je n'y ai pas retouché depuis 5 ans. J'avais acheté un Vevor pour le remplacer. Il fait aussi bien la job, et il coûtait 600$ de moins.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 4 semaines #6 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Chauffe-eau instantané
Merci 

Projet pour dans quelque semaine ... ben hâte

 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com