Formule pour éclairage

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #16 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Formule pour éclairage
[quote:76cfc67fd0="abel"]Merci Pepe :wink: ?a m'?claire :P[/quote:76cfc67fd0]
Dans ce cas l?, tu doit porter ceci 8) pour prot?g? tes yeux, c'est important :lol:

C'est vrai ce que tu dis P?p? sur l'?clairage mais selon moi si tu installe des n?ons coller au plafond je crois que sa devient une d?pense inutile d'install? des d?flecteurs (dans mon cas c'est pas n?cessaire)

Pour les n?on de 8' ?a se trouve dans les grandes surfaces sans probl?me, avec un ?clairage #daylight c'est vraiment super.

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #17 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Formule pour éclairage
La premi?re chose ? regarder est quelle est l'utilisation, les attentes et besoins de gali12345. Ici les plafonds ont 9" et sont en lattes de pin...donc il y a des plafonniers et au-dessus des ?tablis il y a des suspensions...
Difficile de g?n?raliser...je crois que c'est du cas par cas, selon le travail que l'on fait dans notre atelier!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #18 par Gali12345
Réponse de Gali12345 sur le sujet Formule pour éclairage
[quote:dcbad6aa75]La premi?re chose ? regarder est quelle est l'utilisation, les attentes et besoins de gali12345. [/quote:dcbad6aa75]
Dans mon cas je fais des meubles comme passe-temps. Je projette d'isoler bient?t mon atelier de 15'x23'x8'4" que je compte finir en lambris de pin. Je veux en m?me temps en profiter pour refaire l'?clairage comme du monde!, pr?sentement j'ai 8 ampoule 100W pour ?clairer le tout et c'est tr?s mauvais. Je passe 5 ? 10 heures par semaine dans mon atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #19 par Sciotteux
Réponse de Sciotteux sur le sujet Formule pour éclairage
moi j'ai 8 n?ons tire bouchon de 23 watt et c'est enplement suffisant plus les murs en blanc et le plafond itou blanc je ne manque pas d'?clairage

bricoleur ,rénovateur artisan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #20 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Formule pour éclairage
[quote:cf9bf2880b="gali12345"][quote:cf9bf2880b]La premi?re chose ? regarder est quelle est l'utilisation, les attentes et besoins de gali12345. [/quote:cf9bf2880b]
Dans mon cas je fais des meubles comme passe-temps. Je projette d'isoler bient?t mon atelier de 15'x23'x8'4" que je compte finir en lambris de pin. Je veux en m?me temps en profiter pour refaire l'?clairage comme du monde!, pr?sentement j'ai 8 ampoule 100W pour ?clairer le tout et c'est tr?s mauvais. Je passe 5 ? 10 heures par semaine dans mon atelier.[/quote:cf9bf2880b]

Salut gali12345,

Je vois que tu as un atelier d'une dimension respectable.
Si tu as un dessin ou m?me un croquis fait ? la main, envoi-le moi (par email) et je te proposerai quelque chose qui tienne debout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #21 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Formule pour éclairage
Bon bon,
Je constate qu'il y en a qui sont plus vers? que moi en technique d'?clairage alors, comme disait mon grand-p?re, je vous passe le crachoir. C'est ? vous maintenant de r?pondre.........et je vous dis le mot de Cambronne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com