Mon atelier de peinture (HVLP)

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #16 par Lescopo
Réponse de Lescopo sur le sujet Re: Mon atelier de peinture (HVLP)

s_ol2 écrit: J'ai un copain qui veut installer des rideaux pour peinturer y'a-il quelqu'un qui sait ou trouver un systeme de rail pour suspendre des toiles ???


J'ai vissé des crochets dans des supports de bois sir les murs. Ailleurs, j'avais du "strapping" de métal qui tiennent mes tuyaux de dépoussiéreur, et j'ai mis des crochets en "S". Je démonte les bâches et les replies une fois terminé. Attention, porter un masque lors de cette étape car les bâches sont pleines de poussière du produit qui a été pulvérisé. Ça fait des flocons aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com