Rabais en vue dans les quincailleries ?

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine - il y a 1 mois 1 semaine #16 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Rabais en vue dans les quincailleries ?
Toxedo, va voir  ICI   pour l'installer dans ton navigateur 
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par Belga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine - il y a 1 mois 1 semaine #17 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Rabais en vue dans les quincailleries ?

>>> Quand on analyse les prix de vente de BMR, on est dans les plus bas prix de l’industrie. Mais les consommateurs pensent qu’on est plus cher que ce qu’on est réellement. C’est important, la perception de prix, surtout en cette période. <<<

 
Si tu regarde ce tableau, ce même KIT sur Amazon en 2015 coutait 175$, et en vente en mars 2015 139$ et en février 2023 a 250$... Tu as raison, et a 325$ j'appelle ça une anarque !




 
Il faut vraiment faire attention et/ou être chanceux dans nos achats.

Une anecdote cocasse : Hier, je commande une cafetière Keurig K-Cup sur Amazon à 130.00$. Elle est à 160.00$ aujourd'hui 

Avec le Camelizer  on peut savoir l'historique de vente d'un produit sur Amazon très facilement.

 

 

Sans le savoir, je l'ai achetée au moment où elle a été à 130.00 (flèche verte). Probablement une journée !!!
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par Belga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #18 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Rabais en vue dans les quincailleries ?
Ça apparait automatiquement a chaque fois que je vais sur une page Amazon sous la description, il faut installer l'extension dans le fureteur. Tu peux même créer une alerte si le prix de l'article baisse au prix qui te convient. Si c'est le cas je reçois un courriel.

Exemple : si je veux m'acheter une toupie Makita, je cré un alerte et aussitôt qu'il y a un rabais je reçois un courriel. Ca fait au moins 5 ans que je l'utilise. Voici le lien :


keepa.com/#!
Keepa - Amazon Price Tracker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine - il y a 1 mois 1 semaine #19 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Rabais en vue dans les quincailleries ?

@ Bricoleur 22, Merci, et effectivement ils se considèrent bien chanceux de m'avoir. Je m'en vais au département d'estimation fin mars, ça fait + d'1 mois qu'ils veulent engager au comptoir matériaux pour me remplacer... Je suis bien placée pour voir la difficulté à trouver (et garder) des employés qualifiés.
Te connaissant un peu sur le forum, oui ils sont très chanceux de t'avoir. Les bons employés sont une denrée rare de nos jours. Bravo pour ta persévérance et ton professionnalisme !!!
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par Belga.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ébénistegirl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com