(Reportage photo) des Sculpturales de Ste-Luce

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #61 par Amigo
Pour répondre à quelques question Vibert je te dirais environ 110 hrs .Pour l'emplacement ce sera un endroi bien en vu et protégé des intempéries nous les directeurs devrion ce rencontrer sous peu ainsi que le conseil de la municipalitée .Mais là il y a un hic l'environnement donc il faudra faire avec :angry: :( soyez sans crainte nous nous batterons pour faire valoir cette oeuvre .Du jamais vu ici .l'autre hic c'est les sous pour la protégé nos cffres sont à sec et ont ne peut recommencer à quèter les commenditaires Y sont tanné de nous voir :(

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #62 par Bert
Bravo à toi également Gaétan (Amigo) pour le support que tu apporte à cette activité et il y en a un autre que je me dois de féliciter également et c'est André (Abel).... un autre membre d'une très très grande générosité . Il a été présent avec sa Denise pendant ces dix jours pour encourager les sculpteurs et je ne mentionne pas les autres gestes qui vont dans le même sens!!!

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #63 par Baron
chapeau! chapeau! chapeau! quel talent :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #64 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: (Reportage photo) des Sculpturales de Ste-Luce
Félicitations Michel. Cette sculpture marquera des générations de Ste-Lucieux.

Félicitations également a Amigo et son groupe pour l'organisation ainsi qu'a toutes les groupies qui ont tourné autour de Michel.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #65 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: (Reportage photo) des Sculpturales de Ste-Luce
J'en reviens tout simplement pas. Je n'ai pu voir le fini. Je regarde les détails et me rappelle de ce que les morceaux avaient l'air...
Du jamais vu et comment. J'ai fait le tour des sculptures (à peu près toutes) et celle-là dépasse en défi tout ce qu'il y a en ce moment.
C'est tout simplement fantastique. Encore re-bravo.

Psttt...Amigo....Pourquoi pas en-dessous d'une pergola sur la promenade où elle a été sculptée!!!! Elle le mérite amplement et serait bien protégée.
Bert tu fais bien de mentionner Abel. Il a accueilli chaque mortaiseux et suivi pas-à-pas la progression. Beau travail. Mais il fallait l'endurer autour tout le temps. :whistle: :whistle: pas drôle.. :laugh: :laugh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #66 par Amigo

Rénovaideur écrit: J'en reviens tout simplement pas. Je n'ai pu voir le fini. Je regarde les détails et me rappelle de ce que les morceaux avaient l'air...
Du jamais vu et comment. J'ai fait le tour des sculptures (à peu près toutes) et celle-là dépasse en défi tout ce qu'il y a en ce moment.
C'est tout simplement fantastique. Encore re-bravo.

Psttt...Amigo....Pourquoi pas en-dessous d'une pergola sur la promenade où elle a été sculptée!!!! Elle le mérite amplement et serait bien protégée.

Ont ne peut la mettre en dessous d'une pergola compte tenu de d'autre activité qui ce passe et imagine les autres années qui vont suivre avec la sculpture de Michel qui va ce faire poivré par les scies mécanique et tout ce qui vien avec (échafaut) si tu te rapelle bien le petit resto de hot dog il est à l'abri et il y a un emplacement qui serai digne de cette sculpture .Et comme tu dit du jamais vu ici c'est une première .Dison qu'il a mi la barre haute pour les suivent et pour lui aussi car peut'être un retour l'an prochain c'est en discution ;)

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #67 par Amigo
Merci Bert et oui qu'elle personnage ce Abel et cette Gande Dame Denise qui ont passé ici beaucoup de temps et tout les autres qui ce sont déplacé pour venir voir Lemaillet en action .Grand merci à toute le monde

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #68 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet Re: (Reportage photo) des Sculpturales de Ste-Luce
A tous mes suporters mortaiseux merci du fond du coeur J,ai les larme même quand jécris c'est mots, je vous serrais tous dans mes bras pour tout l'ecouragement que vous mavez permis d'avoir j'ai pas de mots le plus dure dans tous ca ,j'ai pas pus jaser avec vous j.étais ocupé a quelques chose :whistle: merci de vous être déplacé pour moi ca pas dalure :silly: de vous avoir vue si proche mais si loin



Merci!Merci!

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #69 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet Re: (Reportage photo) des Sculpturales de Ste-Luce
Tien :woohoo: !!Bravo à toi également Gaétan (Amigo) pour le support que tu apporte à cette activité et il y en a un autre que je me dois de féliciter également et c'est André (Abel).... un autre membre d'une très très grande générosité. Il a été présent avec sa Denise pendant ces dix jours pour encourager les sculpteurs et je ne mentionne pas les autres gestes qui vont dans le même sens!!!


;) La! c'est copier!!!! :laugh:

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #70 par Bricoleur170
Réponse de Bricoleur170 sur le sujet Re: (Reportage photo) des Sculpturales de Ste-Luce
Félicitations Michel,

C'est magnifique!

Malgré les obstacles que tu as dû surmonter; tu n'as pas baissé les bras. Tu es un modèle de détermination et de courage.

Encore BRAVO!

Francine & Jean-Yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #71 par Hopi
Félicitation a Michel pour ce beau travail nous devions être des vôtres mais l'univers en a décidé autrement ce n'est que partie remise. Merci a tous les photographes ca nous permet d'être un peu présent avec vous .

Salutations hopi

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #72 par Vemag2
Réponse de Vemag2 sur le sujet Re: (Reportage photo) des Sculpturales de Ste-Luce
Bravo Michel, c'est merveilleux d'être capable de s'exprimer ainsi.
Merci aussi à ceux qui me permettent de me sentir en vacances même assis devant l'ordi. On ne m'y reprendra pas.....l'an prochain, je cédule mes vacances en août...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #73 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Re: (Reportage photo) des Sculpturales de Ste-Luce
Hey Michel !!! Quand on lui regarde la fraise de près, il te ressemble pas mal ce mesureur de marée !!! :lol:

Super belle sculpture ! Bravo!!!

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #74 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re: (Reportage photo) des Sculpturales de Ste-Luce

toxedo_2000 écrit: Hey Michel !!! Quand on lui regarde la fraise de près, il te ressemble pas mal ce mesureur de marée !!! :lol:

Super belle sculpture ! Bravo!!!


C'est exactement ce que je lui ai dit sur facebook ! :)

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #75 par MrBean
Réponse de MrBean sur le sujet Re: (Reportage photo) des Sculpturales de Ste-Luce
Vous comprendrez surement pourquoi je vais chez leMaillet tout les vendredis en après-midi... Un maestro de la gouge,un artiste,un ami.

Chapeau Michel Copeaux

Velis quod prosis
MrBean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com