Concours dans Fine WoodWorking

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #1 par Svey
Concours dans Fine WoodWorking a été créé par Svey
J'ai vu hier soir dans le nouveau Shop & Tools

? partir d'environ 17 pmp d'?rable. (10" x 8/4 x 10')

www.taunton.com/finewoodworking/Projects...rticle.aspx?id=29985

Je n'ai pas vu d'exclusion pour les non-?tats-uniens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #2 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Concours dans Fine WoodWorking
[quote:3cc3b169fd]
The Contest is open to legal residents of the United States and Canada (except Quebec), who are at least 16 years old. [/quote:3cc3b169fd]

Vive la soci?t? distincte!
:roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #3 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Concours dans Fine WoodWorking
Ce serait plut?t gracieuset? de la R?gie des alcools, des courses et des loteries.

C'est qu'au Qu?bec, quand tu organises un concours et que ton prix d?passe une certaine valeur, tu dois faire homologuer le concours par la R?gie au cas o? il y aurait litige sur l'issue du concours. Et cet enregistrement, il est pas simplement donn?, c'est un montant ?quivalent ? 10% de la valeur des lots remis au(x) gagnant(s).

Donc vite compt?, FWW aurait ? payer 10% de chaque lot pour ouvrir le concours ? nous, pauvres petits qu?b?cois. C'est s?r qu'avec un $US ? la d?rive, ?a leur coute plus cher qu'avant mais bon.

J'avoue que c'est poche, mais c'est pas nous qui d?cidons. Nous, on subit :cry:

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #4 par Vince80
Réponse de Vince80 sur le sujet Concours dans Fine WoodWorking
C'est r?voltant ! Je vais leur ?crire car j'aimerai une explication en tant que nouveau [b:0990e98f80]Qu?b?cois[/b:0990e98f80] et fier de l'?tre. :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #5 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet Concours dans Fine WoodWorking
C'est toujours plaisant d'avoir un gouvernement qui veut notre bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #6 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Concours dans Fine WoodWorking
svey, tu connais la devise du gouvernement:

"On veut votre bien, et on l'aura!". Vous savez maintenant pourquoi on fait un rapport d'imp?t ? chaque ann?e :lol:

Est-ce qu'ils pourraient rendre les achats d'outils d?ductibles? Si c'?tait le cas, ils me paieraient cher cette ann?e :twisted:

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 5 mois #7 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Concours dans Fine WoodWorking
[quote:c32e49ea0b="Vince80"]C'est r?voltant ! Je vais leur ?crire car j'aimerai une explication en tant que nouveau [b:c32e49ea0b]Qu?b?cois[/b:c32e49ea0b] et fier de l'?tre. :twisted:[/quote:c32e49ea0b]

Si tu te proposes d'?crire ? FWW, je te sugg?re de lire ce que dit Castor_bricoleur, parce que c'est exactement la bonne explication pour l'exclusion. Tu devrais peut-?tre plut?t ?crire au gouvernement du Qu?bec.

Et si c'?tait au gouvernement du Qu?bec que tu te proposais d'?crire, fais comme si je n'avais rien dit. :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #8 par Vince80
Réponse de Vince80 sur le sujet Concours dans Fine WoodWorking
Je n'avais pas eu tout vos messages, j'?tais en train de r?diger le mien. Etes-vous en train de m'expliquer que ce n'est pas la faute de Fine Woodworking mais du gouvernement du Qu?bec ? J'aimerai comprendre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #9 par Vince80
Réponse de Vince80 sur le sujet Concours dans Fine WoodWorking
L'explication de Castor_Bricoleur est tr?s claire. Je viens de relire et comprendre :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #10 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Concours dans Fine WoodWorking
[quote:eb602c4fd5="Castor_Bricoleur"]Ce serait plut?t gracieuset? de la R?gie des alcools, des courses et des loteries.[/quote:eb602c4fd5] Oui mais nous Qu?b?cois distincts, nous devons ?tre prot?ger. Il y a juste au Qu?bec qu'il y a ce type de r?glementation, je pr?sume donc qu'on doit ?tre pire que les autres Canadiens sans quoi nous aurions pas besoin de ce type de r?glementation, non?

:roll:

Je suis fier d'?tre Qu?b?cois mais ce genre de niaiseries me fait vraiment capoter... bon je me calme, j'ai toujours d?teste les d?bats politiques sur les forums.

17 PMP... trop facile. Nous on avait seulement 3.5 PMP pour faire quelque chose, ?a c'?tait s?rieux! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #11 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet Concours dans Fine WoodWorking
[quote:50c6a3313b="Castor_Bricoleur"]svey, tu connais la devise du gouvernement:
Est-ce qu'ils pourraient rendre les achats d'outils d?ductibles? Si c'?tait le cas, ils me paieraient cher cette ann?e :twisted:[/quote:50c6a3313b]

Les outils sont d?ductibles s'ils te servent ? g?n?rer un revenu d?clar?. Je d?clare et paie de l'imp?t sur les mebles que je fais (sp?cialement dans le cas des entreprises). De cette fa?on, les outils sont amortissables et d?ductibles ainsi que le bois, une partie de l'atelier. L'important c'est de maintenir de livres en ordre et de ne pas d?passer $25000 par ann?e de ventes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #12 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Concours dans Fine WoodWorking
ah le gouverne"maman"

J'ai le go?t parfois de m'ouvrir une case postale ou me trouver une adresse aux ?tats-Unis juste pour ?a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #13 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Concours dans Fine WoodWorking
:roll: C'est pas avec un 2X4 ce concours...mais ?a me rappelle dr?lement quelque chose...

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #14 par Louisnomade
Réponse de Louisnomade sur le sujet Concours dans Fine WoodWorking
[quote:130ee9728b="svey"]C'est toujours plaisant d'avoir un gouvernement qui veut notre bien...[/quote:130ee9728b]

tu connais la r?plique: le gouvernement veut votre bien!

Et il va l'avoir!!!!

:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #15 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Concours dans Fine WoodWorking
[quote:d2967e4598="svey"] Les outils sont d?ductibles s'ils te servent ? g?n?rer un revenu d?clar?. Je d?clare et paie de l'imp?t sur les mebles que je fais (sp?cialement dans le cas des entreprises). De cette fa?on, les outils sont amortissables et d?ductibles ainsi que le bois, une partie de l'atelier. L'important c'est de maintenir de livres en ordre et de ne pas d?passer $25000 par ann?e de ventes.[/quote:d2967e4598]

Je sort du sujet un peu mais...

25 000.00 de ventes, ?a fait ben gros de revenus net...le pourcentage d'imposition sera pas ben haut non plus...20% environ. Donc, 25000.00 - les achats environ 7000.00$ reste 18000.00, moins l'exemption de base de 9000.00 environ, reste 9000.00 ? 20% soit 1800.00$ d'impot ? payer. tu d?duis tes achats d'outils amortit sur 5 ans. Si tu re?oit 100.00$ de cr?dit d'imp?t ce sera beau.

Ce que je constate pour ma part c'est qu'un "?b?niste", qui vend en bas de 100 000.00$ par ann?e il va en arracher. Pis l? faut ?tre trop trop ?quip? par ce que si tu ach?te tout l'outillage pour ?tre efficace il faut ajouter un 30000.00$ brut de revenu par an au moins, juste pour faire les paiement d'outils.

PS, l'exemption des taxes pour un travailleur autonome est de 30000.00 de ventes par an.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com