Expérience Ryobi

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #16 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Expérience Ryobi

Une petite recherche avec google montre que tu as raisons.
Il semble y avoir beaucoup plus de centres de réparation pour les "grandes" marques que pour Ryobi.

Bonne idée de réparer par toi-même. Il y a plein d'information sur le web
C'est peut-être parce que quelqu'un qui paie un outil $50 va faire moins d'effort pour le faire réparer que celui qui a payé $150.

 



Coupe bordure Ryobi 40 volts $285. et plus 

www.homedepot.ca/product/ryobi-40v-expan...AvD_BwE&gclsrc=aw.ds


Makita 18 volts. $379 

www.homedepot.ca/en/home/categories/outd...ers/f/makita/t25-5yu

C'est quand même pas des "peanuts"

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cadey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines - il y a 8 mois 2 semaines #17 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Expérience Ryobi

Une petite recherche avec google montre que tu as raisons.
Il semble y avoir beaucoup plus de centres de réparation pour les "grandes" marques que pour Ryobi.

Bonne idée de réparer par toi-même. Il y a plein d'information sur le web
C'est peut-être parce que quelqu'un qui paie un outil $50 va faire moins d'effort pour le faire réparer que celui qui a payé $150.



 
Rubri, on ne parle pas d’un outil à 50$.  Je l’avais payé 198$ il y a 4 ans.    Lorsque j’ai discuté avec Ryobi, la madame elle-même m’a mentionné que je pouvais faire un commentaire à l’effet que Ryobi prenne entente avec plus de centre de service afin d’améliorer leur service à la clientèle.  

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par Cadey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #18 par PierreLaurin
Réponse de PierreLaurin sur le sujet Expérience Ryobi
Je suis d'accord avec Latole (ou La tôle?)
Pierre Laurin

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #19 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Expérience Ryobi

Je suis d'accord avec Latole (ou La tôle?)
Pierre Laurin


 

T'as tout juste
Inspiré par mon grand-père qui était ferblantier dans l'autre siècle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #20 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Expérience Ryobi
Pour les outils 120V, la marque a moins d'importance que pour les outils a piles... Pour les outils a piles, on ne peut pas prévoir a quand un fabriquant pourrait décidé d'arrêter de vendre des piles.

J'ai acheté des outils MasterCraft il y a 10 ans, et les piles ne sont plus disponibles. Il y a 7 ans j'ai commandé un kit perceuse/visseuse/Lumière chez BMR en spécial pour 60$ de marque maison TORKK pensant que les batteries faisaient sur mes outils MasterCraft . Le lendemain après l'avoir reçu mon nouveau KIT, j'ai contacté la maison mère de BMR pour acheter une troisième pile, on m'a dit que c'était impossible ... finalement je me suis fait rembourser.


 

Faut donc faire attention aux outils de marques maisons qui ne sont pas distribués ailleurs que dans une seule bannière.

Il y a un dicton qui dit :

On en a toujours pour son argent ;)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #21 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Expérience Ryobi

Il y a un dicton qui dit :
On en a toujours pour son argent ;)


Et un autre qui dit qu'on économise en achetant de la quallitée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #22 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Expérience Ryobi
Messieurs, mon point ne concerne pas la qualité des outils.   D’ailleurs tel que mentionné les outils pour extérieur Ryobi 40v sont très bien côtés et de plus ils sont dotés d’une garantie de 5 ans.  Ce n’est pas rien.   Mon point concerne le nombre de centre de service et lesquels sont en mesure d’exécuter les garanties de ces outils. Ces informations ne nous sont pas connues au moment de nos achats.

Merci pour vos commentaires, c’est toujours un plaisir d’avoir ces discussions sur un forum comme ici. 

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #23 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Expérience Ryobi

Messieurs, mon point ne concerne pas la qualité des outils.  
 
Allo Cadey, en effet le sujet a un peu bifurqué... désolé j'avais oublié le but du sujet ... C'est trop facile ici de partir dans tous les sens :) !

Salutations :) !    
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cadey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #24 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Expérience Ryobi

Messieurs, mon point ne concerne pas la qualité des outils.   D’ailleurs tel que mentionné les outils pour extérieur Ryobi 40v sont très bien côtés et de plus ils sont dotés d’une garantie de 5 ans.  Ce n’est pas rien.   Mon point concerne le nombre de centre de service et lesquels sont en mesure d’exécuter les garanties de ces outils. Ces informations ne nous sont pas connues au moment de nos achats.

Merci pour vos commentaires, c’est toujours un plaisir d’avoir ces discussions sur un forum comme ici. 
Salut Cadey a quoi sert la garantie (quand même elle serait de 20 ans ) s'il n'y a personne (ou un très petite quantité 1 pour être plus précis) pour la respecter.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cadey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #25 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Expérience Ryobi
Et je ne parierais pas qu'en payant plus cher tu auras un meilleur service.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #26 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Expérience Ryobi
Un truc en passant, que ce soit pour l'achat de mes outils, génératrices, mes ordinateurs, cinéma-maison, TV, glucomètre(hier), thermopompe ou tout autre équipement pointus, je prend toujours la peine de vérifier qui et où peut se faire une réparation.
Même plus que ça, je vérifie aussi si on peu être servie en français au téléphone car je ne suis pas bilingue !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #27 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Expérience Ryobi
C'est une bonne idée que je n'ai jamais mis en pratique.
Demeurant près de Montréal, je me fie que je trouverai, peut importe le type de matériel SI besoin est.

Il y a 6 ans :Un frigo recent LG ; sur garantie, j'ai réparer moi-même, plus simple et rapide que d'attendre un technicien
Cuisinière LG de 6 ans d'age ; encore réparé moi-même.


Beaucoup de choses ne valent pas la peine d'être réparées; Trop cher compte tenu que d'autres pièces peuvent lâcher 3 mois plus tard
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #28 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Expérience Ryobi
Je passe ma vie à réparer des affaires !!


La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #29 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Expérience Ryobi
Le genre de travaux, de la grosse mécanique, que je déteste faire, je fais faire.
À part la voiture, je n'ai rien de ce genre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #30 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Expérience Ryobi

Je passe ma vie à réparer des affaires !!
...


 

Ha ha ha, moi je passe ma vie briser mes affaires 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com