Mon petit atelier Réaménagement

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #61 par Guimo
Réponse de Guimo sur le sujet Re:Mon petit atelier Réaménagement
lathe écrit:

Guimo, j'avais le même tour que toi avec duplicateur rockwell et tous les plateaux extérieurs et intérieurs avec le support de 12 po et de 24 po que j'ai vendu pour $ 275.00 tout comprit

Mon acheteur était bien contant

A +


Bien aménagé, le rouge y donne de la gueulle


Bonjour lathe,

J'ai payé ce tour 100$ si ma mémoire est bonne et je pense avoir fait un très bon achat. Il m'a permis de faire toutes mes poignées de cabinet et d'armoire pour mon atelier:P Sérieusement, avec un bon mandrin et quelques autres accessoires, je m'amuse beaucoup pour le peu que j'ai investi. Le duplicateur devait être intéressant pour des pièces en série... aussi il n'est pas trop gros et tout est démontable, ce qui sera pratique pour sortir le tout le jour où nous déménagerons.

Le rouge, c'est ma couleur préférée:)

Owen écrit:

Bonsoir Guimo. J'ai lu et re lu toute les commentaires sur votre atelier. J'ai regardé les photos 2 ou 3 fois. C'est un magnifique atelier. Vous avez une belle reussite devant vous Guimo.


Bonjour Owen, vous avez beaucoup de patience, car maintenant que les photos n'apparaissent plus directement, ce n'est pas intéressant de cliquer et de cliquer à nouveau pour les visionner:huh: Votre atelier est bien plus grand que le mien, mais n'hésitez pas à le mettre à votre goûtB)

www.letrusquin.com - Atelier le Trusquin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #62 par Guimo
Réponse de Guimo sur le sujet Re:Mon petit atelier Réaménagement
BigDan écrit:

Salut Guimo,tu as beaucoup de bonne idée d'aménagement super ton atelier ca la de la classe le rouge lui donne un allure propre;) et en plus tout est bien ranger:) lache-pas j'aime bien ce que tu fait;) encore des vidéo guimo encore oups :laugh: ;)


Vidéo, hum... j'ai compris le message, mais il me faudra me donner un peu de temps:blush: C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines. À regarder les installations des autres, j'ai le goût de faire le même en expliquant comment j'ai penser à optimiser l'espace dans mon petit coin.
















www.letrusquin.com - Atelier le Trusquin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #63 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Re:Mon petit atelier Réaménagement
:( y a plus de copeaux sur le tour :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #64 par Guimo
Réponse de Guimo sur le sujet Re:Mon petit atelier Réaménagement
skydoo écrit:

:( y a plus de copeaux sur le tour :S


C'est que je suis obligé de les enlever (une fois de temps en temps), car je n'y vois plus rien:P :P :P

Et avant d'être obliger d'utiliser la pelle à neige, faut bien nettoyer un peu;)

www.letrusquin.com - Atelier le Trusquin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #65 par Metos
Réponse de Metos sur le sujet Re:Mon petit atelier Réaménagement
j'aurai pas cru que du rouge puisse rendre aussi bien.
ca donne un petit coté jouet qui est assez agreable

vraiment sympas, bravo

et ya plein d'idee interessantes dans l'organisation :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com