cuivre ou aluminium

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #31 par LeLoup
Réponse de LeLoup sur le sujet Re: cuivre ou aluminium
Je suis électricien, et moi aussi j'ai du changer mon panneau électrique parce que mon breaker 100A ITE de ma fournaise à brisé losque j'ai reserré les vis!

J'ai toujours travaillé avec du Square D et ce sont de très bon breakers; ils sautent quand ils doivent sauter ;) De plus, quand il n'y a plus de place dans le panneau, c'est très facile dans faire plus avec les breaker Twin; une place pour deux circuits simple!

Pour les fils en alu cervant à alimenter 100A, 60A ces très bon et peu couteux. L'aliage de l'alu est meilleur que dans les années 70! Même quand dans les maison neuves, on l'utilise maintenant pour les fils de poêle (40A).

La seule place ou on n'a pas le droit de s'en servir c'est entre la boîte GFI extérieur et un SPA!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com