Sondage: Béton ou bois

  • Mikey
  • Portrait de Mikey Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #31 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Re: Sondage: Béton ou bois
samadhis, je viens de voir ton message. J'ai effectivement l'intention d'isoler ma dalle. Pour le faux plancher, j'y songe, mais en phase 12. ;) J'ai d'autres priorités avant et je vais tenter de maintenir le budget au plus bas. Je vais donc devoir me priver de certains "luxes" dans mon garage pour m'offrir ce sur quoi je ne veux pas faire de concessions.

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #32 par Moumout
Réponse de Moumout sur le sujet Re: Sondage: Béton ou bois
Mikey, si tu n'as pas de contraintes de dimmensions, vas-y pour le plus grand.

Amener l'eau à ton atelier pourrait être pratique. Tu pourrais installer un petit lavabo pour rincer tes pinceaux , te laver les mains... et un petit coin toilette au lieu de sortir au vent si tu y travailles l'hiver ou si tu y utilises la «corne de brume» pendant l'étape de la finition.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com