Gants

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #31 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Gants
Exatement ça

MarioG écrit:

Ti-Guy des Hauts écrit: Il y a plusieurs années lorsque je travaillais le vitrail, j'avais un genre de tape vert pour mettre sur le bout des doigts afin d'éviter les coupures lorsque le verre n'était pas poli. .....


Chez Lee Valley....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #32 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet Re:Gants
J'utilise actuellement le flex wrap que Mario indique. Ça fonctionne super bien, mais ça s'écoule vite donc revient quand même dispendieux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #33 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Gants
Fred d'accord que si tu fais toujours comme il faut t'auras jamais d'accident. Ce que je dis et MarioG le mentionne aussi, si par inadvertance, inattention, nounounerie passagère, alzheimer subite …..n'importe quoi….si t'as un gant la main y passe….cé tout….par définition un accident c'est imprévu.
Autre exemple……les manutentionnaires de pièces lourdes quelconques ne devraient pas porter de bagues.
En lâchant la pièce la bague peut accrocher et occasionner de sérieuses blessures au doigt. Sur une machine qui exerce une pression pas de bague non plus…..si le doigt se fait écraser avec la bague il se fait couper.
Enfin on peut s'obstiner jusqu'à n'en plus finir.
L'idée c'est de minimiser les risques en étant conscient des possibilités éventuelles et les conséquences.
Mais éatnt donné que tu mènes une super de bonne vie dans un endroit de prédilection tu ne cours aucun risque. ;) ;)

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #34 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Gants
Le secret de beauté de la Belle Twain c est le Bag Balm. www.saveurs-sante.com/
Avoir ce probleme de peau , j utiliserais les gants liquides. La peau respire et y a pas de danger que ca s enroule apres quoi que ce soit.
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Syrois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #35 par Henry
Réponse de Henry sur le sujet Gants
Est-ce qu'il y a un onguent , spray ou lotion pour ne pas se salir les mains avec la colle formalmachin
( PL Premium , Gorilla etc ) .

Avec les gants , je protège mes mains mais je fini par mettre de la colle partout sur les outils . :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #36 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Gants

Henry écrit: Est-ce qu'il y a un onguent , spray ou lotion pour ne pas se salir les mains avec la colle formalmachin
( PL Premium , Gorilla etc ) .

Avec les gants , je protège mes mains mais je fini par mettre de la colle partout sur les outils . :blush:


Oui la solution c'est de pas en utiliser…... :laugh: :laugh: :laugh:
Je ne connais pas de truc mais le WD 40 nettoie bien les outils.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #37 par Dag
Réponse de Dag sur le sujet Gants
Va chez WalMart et du coté pharmacie, demande un tube de PREVEX. C'est une crème qui donne l'impression d'avoir un couche de cire sur la peau. L'eau perle sur la peau. J'ai réglé mon problème de peau crevassé sur le bout des doigts avec ça. C'est suite à la recommandation d'un doc mais le produit est en vente libre.

Ca vaut la peine, tu vas voir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com