Fabrication d'une bonnetière étape par étape

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #166 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Fabrication d'une bonnetière étape par étape
Farfadet, on ne te lit pas souvent sur le forum, mais quand tu y vient, Dieu que cela en vaut la chandelle!!!.

Comme le mentionne Nicole, ton document et ton travail sont dignes de ce qu'il y a de mieux sur ce forum.

Qu'elle inspiration pour tous les membres et visiteurs

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #167 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet Fabrication d'une bonnetière étape par étape
wow,wow et re wow

qu elle magnifique travail qu elle talent

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #168 par Carcassi
Réponse de Carcassi sur le sujet Fabrication d'une bonnetière étape par étape
Ad-mi-ra-ble!!!

Et que dire de la motivation soulev?e , suscit?e par ce travail d'excellence!

Bra-vo!!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #169 par Afra
Réponse de Afra sur le sujet Fabrication d'une bonnetière étape par étape
y'aurai pas moyen de reprendre les tuto et d'en faire un document qui serait sur le site, un article quoi, on aurait tout a la suite et on pourrai imprimer facilement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 mois #170 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Fabrication d'une bonnetière étape par étape
[quote:4badd3908e="afra"]y'aurai pas moyen de reprendre les tuto et d'en faire un document qui serait sur le site, un article quoi, on aurait tout a la suite et on pourrai imprimer facilement.[/quote:4badd3908e]

J'ai pens? ? la m?me chose et c'est applicable pour plusieurs autres discussions. Mais, vu les probl?mes qui ont ?t? connus avec la section des banc d'essai, je pense qu'il vaut mieux attendre que tout ait ?t? transf?r? au nouveau serveur en esp?rant que le passage ? un nouveau moteur apportera des am?liorations de ce c?t?-l?.

Il y aurait tellement d'avantages ? le faire, les discussions deviennent souvent redondantes parce que les nouveaux arrivent et ne savent pas trop s'orienter dans le fouillis des discussions et finissent par poser une question maintes et maintes fois d?battue. Je ne leur reproche rien, mais ?a ?liminerait probablement un bon nombre de ces discussions redondantes s'il y avait une section pour mettre des documents reformatt?s d?pouill?s des niaiseries dont je suis un collaborateur aussi fervent qu'imp?nitent. Ils pourraient rapidement retrouver les choses de base qui reviennent souvent: Choix d'un d?pou, choix d'une d?gau, choix d'un scie ? ruban, ...

Mais, ?a prend premi?rement un environnement stable, ensuite l'implication de gens pour reformatter les fils de discussion et les maintenir ? jour parce qu'il y a toujours un nouveau d?pou, d?gau ou banc de scie qui peut arriver sur le march

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #171 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Fabrication d'une bonnetière étape par étape
Salutations

Farfadet je te salut bien bas, c'est vraiment superbe.

Et merci de prendre le temps de nous montrer ton travail en d?tail.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #172 par Gillis
Réponse de Gillis sur le sujet Fabrication d'une bonnetière étape par étape
Quelle dext?rit? ! Tu fourmilles de talent Farfadet. Belles explications clairement illustr?es. Bravo.

Gillis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com